UNITED-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Prochaine guerre de clan diamant 20 février jusqu'au 22 février !!!


 

 Candidature de Nightwishh :)

Aller en bas 
+11
Zekekenho13
|-_CeSaR_-|
thedemon5962
DarkJet7
boudux!
CuyBis
benjiksk
benj54_760
polo68270
compaq-91
Nightwishh
15 participants
AuteurMessage
Nightwishh

Nightwishh


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMar 23 Avr 2013, 21:04

Bonjour a tous!

Alors ça y est je me lance!
Bon je vais remplir le formulaire et je papoterais apres ^^

1-Votre Id-Psn : Nightwishh

2-Votre Age : Je vais sur mes 25 dans pas très longtemps

3-Vos Stats (Ratios...) : alors en image>Candidature de Nightwishh :) 628455Capturedcran20130423210022

5-Vos Principaux Horaires de Connexion et disponibilités in game: Alors un peut tout les soirs un peut l'apres midi parfois aussi

6-Votre Matos (Micro ? Casque ? Pc ?...) : Tritton AX720 et iMac mon capitaine!

7-Vos Connaissances ou amis dans United-France : Heu j'ai besoin de préciser ça?

8-Vos Motivations pour entrer chez United-France en quelques lignes... : Une team ACTIVE! Du monde pour les OP la bonne ambiance la rage de vaincre!

9-Votre Liste des principaux jeux ps3 auxquels vous jouez le plus souvent ... :Heu la liste serais longue mais en se moment je suis entre Skyrim, BF3 et BO2 forcement^^

Voila ça c'est fait maintenant je m'explique pour ceux qui ne me connaissent pas je suis l'ancien Bras droit de PAC le leader de la team ASxF que je viens de quitter car la plus part des membres était inactifs ,pas présents aux OP et j'en ait eu mare d'xp un clan a 2/3 ^^
Je suis resté en bon terme avec eux donc de se coté pas de soucis ensuite si vous voulez plus d'info je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
compaq-91
Sniper Machine
Sniper Machine
compaq-91


Messages : 318
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : A PANAME on est des BOSS

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMar 23 Avr 2013, 21:28

je dit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo68270
Le Concierge
Le Concierge
polo68270


Messages : 1220
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 41
Localisation : chez Zeke à bouffer des Champi!!!!!!

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMar 23 Avr 2013, 21:28

Pour moi Perso c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
polo68270
Le Concierge
Le Concierge
polo68270


Messages : 1220
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 41
Localisation : chez Zeke à bouffer des Champi!!!!!!

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMar 23 Avr 2013, 21:29

Ton ratio victoire/défaite est trop faible a mon goût XD
Revenir en haut Aller en bas
benj54_760
Monstre Sanguinaire
Monstre Sanguinaire
benj54_760


Messages : 441
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : st raphael

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMar 23 Avr 2013, 21:42

Ok pour moi bienvenue cher nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimia.com
benjiksk
Le service des renseignements
Le service des renseignements
benjiksk


Messages : 581
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : BzH Forever !!!!

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMar 23 Avr 2013, 23:51

Pour moi c'est un grand oui!!! bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CuyBis
Cavalier de l' Apocalypse
Cavalier de l' Apocalypse
CuyBis


Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
Localisation : 78,92,35, Parce qu'une Cuy ne suffit pas !

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMer 24 Avr 2013, 07:09

Je suis Ok, par contre faudrait pas que le reste des A.S. postulent chez nous ! parce que :
1 : les inactifs on en a déjà assez chez nous,
2 : les joueurs qui jouent pas l'objectif et qui ne pensent qu' à leur Ratio, ça m' a tellement gonflé que je suis en Pause...(je dis ça parce que j'ai constaté que la plupart du temps chez les AS ça joue pas l'objectif...)
Revenir en haut Aller en bas
boudux!
Monstre Sanguinaire
Monstre Sanguinaire
boudux!


Messages : 301
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : perigueux

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMer 24 Avr 2013, 09:04

un grand oui oui pour night
Revenir en haut Aller en bas
DarkJet7
Cavalier de l' Apocalypse
Cavalier de l' Apocalypse
DarkJet7


Messages : 541
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMer 24 Avr 2013, 09:09

Ouiiiii un snipeur ^^ ca va privé un peu plus avec certains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrDarkJet7
thedemon5962
Tueur à Gages
Tueur à Gages
thedemon5962


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 38
Localisation : Nord

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMer 24 Avr 2013, 10:18

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi donc je dis oui aussi.plus on est de fou plus on rit et ça fera du bien pour les OP..
Revenir en haut Aller en bas
Nightwishh

Nightwishh


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMer 24 Avr 2013, 12:12

Il ne me semble pas que le reste des AS suive du moins
Au passage je ne pense pas etre vraiment un super objective player mais je fait se que je peut quand je vois que la partie se passe mal cuycuy
Revenir en haut Aller en bas
|-_CeSaR_-|
Arme Fatale
Arme Fatale
|-_CeSaR_-|


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2012

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMer 24 Avr 2013, 15:19

juste pour te faire descendre de ton petit nuage sangoku, les motivations que tu as sont très bonnes, mais je préfère te prévenir que la team n'est pas aussi joueuse d'opé que tu l'espère, au grand désarroi de certains, je dis ça juste pour pas que tu sois déçu par la suite Wink

il y bien un groupe au sein de l'UFR, un groupe d'irréductibles "opéiste", mais ce n'est pas la majorité du clan, que tu le sache !

sinon pour moi c'est oui, d'autant plus que j'ai pu jouer déjà avec toi et ça s'est très bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Nightwishh

Nightwishh


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyMer 24 Avr 2013, 19:35

Pour avoir pas mal joué avec vous je suis plutôt au courant mais de toute façon tant qu'on est au moins 6 a chaque OP ya pas besoin de 40 personnes non?
Revenir en haut Aller en bas
Zekekenho13
Tueur à Gages
Tueur à Gages
Zekekenho13


Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: night   Candidature de Nightwishh :) EmptyJeu 25 Avr 2013, 04:20

bn moi je ne suis pas la pour dir oui ou pour dir nn night est un tres bn gamer avec pour moi ki "lapreci bcp" un tres bn nivo social o nivo du jeu comportementalement il n'esite pas a critiker les facon de joué (campeur) dc il c'est poussé son coup de geul se ke japreci ossi dailleur apres koi il est un joueur tres investit o sein d'une team et il l'a prouver ac les AS et sa je pence des personnes ki sinvestisse o nivo de la communoté de notre team nous en avon besoin apres koi je pence kil na rien a prouver nivo level en reparlan de son esprit communotaire jer eu loccaz de partager des moment de jeu en ligne sur dotre jeu ke call of et je direr kil reste tres investit o nivo de c'est amis psn il noubli jamais personne moi personnelement kom jer di je ss pas la pr un oui ou pr un nn juste pour faire constater ke des personne comme lui ds le game et ds linvestissement o sein d'une team il en fodrer plus souvent maintenan c mon jugement jespere ke je ne suis en desacord avec personne , mon discour resume juste night bienvenue a toi o sein de la team bis ma poule
Revenir en haut Aller en bas
polo68270
Le Concierge
Le Concierge
polo68270


Messages : 1220
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 41
Localisation : chez Zeke à bouffer des Champi!!!!!!

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyJeu 25 Avr 2013, 07:29

Putain gros t as tartiner la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dkCore
Maître de Guerre
Maître de Guerre
dkCore


Messages : 223
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:20

Moi je dis oui à l'entrée de 2 bons joueurs actifs
Revenir en haut Aller en bas
PAPADOK
Tueur à Gages
Tueur à Gages
PAPADOK


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:13

Pr moi c oui kelkun de présent et bon joueur sa fai tjs plaiz welcom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightwishh

Nightwishh


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyJeu 25 Avr 2013, 13:02

t'es sur DK? je parle pas trop? XD
Revenir en haut Aller en bas
dkCore
Maître de Guerre
Maître de Guerre
dkCore


Messages : 223
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:21

Ne me fait pas changer d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Tony57Montana
Arme Fatale
Arme Fatale
Tony57Montana


Messages : 152
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Moselle

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: candidature night   Candidature de Nightwishh :) EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:32

Yo night; pas de souci pour moi, tres bon joueur. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PAC-Pierre-alex
Arme Fatale
Arme Fatale
PAC-Pierre-alex


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 34
Localisation : Centre

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptyVen 26 Avr 2013, 20:57

Bonjour les UFR je préféré vous le dire sur la demande d'adhésion de nightwishh que tous a été vu entre lui et moi sur son départ de chez nous.
J'ai eux l'occasion de discuter avec polo par sms sur le départ de ses deux autres joueur qui compte partir.
Après je respect totalement leur départ malgré que sa me fait chier qu'ils soient partis de chez les ASxF, leurs départ est totalement compréhensible de le manque d'activité et bien d'autre.
Je ne peux pas vous dire encore les chiffres exact du nombre de personne de la team ASxF qui vont quitté la famille pour rejoindre une autre.

Bon courage a eux et ingame. Perso toujours prêt a jouer avec vous tous point trop le temps en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-sadique.forumactif.org/
polo68270
Le Concierge
Le Concierge
polo68270


Messages : 1220
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 41
Localisation : chez Zeke à bouffer des Champi!!!!!!

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptySam 27 Avr 2013, 16:00

Après vote bienvenu chez casse couille
Revenir en haut Aller en bas
dkCore
Maître de Guerre
Maître de Guerre
dkCore


Messages : 223
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Nord

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptySam 27 Avr 2013, 16:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nightwishh

Nightwishh


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptySam 27 Avr 2013, 17:20

Merci les potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
thedemon5962
Tueur à Gages
Tueur à Gages
thedemon5962


Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 38
Localisation : Nord

Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) EmptySam 27 Avr 2013, 20:21

Bienvenue à toi également mr sniper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nightwishh :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nightwishh :)   Candidature de Nightwishh :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nightwishh :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-FRANCE  :: Info :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers: