UNITED-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Prochaine guerre de clan diamant 20 février jusqu'au 22 février !!!

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le canard is back ... the futur is Quack !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DuckSauce17

DuckSauce17


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Le canard is back ... the futur is Quack !! Empty
MessageSujet: Le canard is back ... the futur is Quack !!   Le canard is back ... the futur is Quack !! EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:57

Hello les gars !!!

Ayant perdu mon mot de passe je poste a partir d'un nouveau compte.

Je me presente XxDuckSauce17xX (ID-PSN) ou Canard en sauce ou encore Canard ça dépend des gens.
J'ai 25 ans, mes stats sur AW sont de 0.00 (je ne l'ai pas), Ghost je sais plus tellement je l'ai vendu vite et pour les autres je tournais autour de 1.20 1.30 et je suis egalement objectifs player  Very Happy .
Mes principaux horaires sont les soir et les weekend.
Niveau matos j'ai une PS4 500Go mais je risque de passer a 1To, un casque triton AX 720 et niveau PC rien d’intéressant.
Pour ce qui est des connaissances je connais les anciens membres, apres decembre 2014 je ne vous connais pas DSL mais ça sera un plaisir de vous connaitre si on me permet de revenir.
Et pour ce qui est de la motivation ... fraîchement de retour en France et proprietaire d'une PS4, je veux retrouver l'ambiance et le plaisir de jouer avec vous tout en rigolant et en faisant crier ceux face a nous et en décrochant un max de récompense pour le clan.
Niveau jeux pour le moment je n'ai que Tomb Raider et Destiny ... BO3 est prévu. Mais d'ici la je ne sais pas si je prendrai AW pour si peux de temps, mais bon ... passer devant un bac de jeux d'occase est si vite arrivé  Laughing . Je verrai ça en septembre. Aout je suis en vacances.
Voila voila en esperant qu'il y est une place de dispo ... UFR un jour UFR toujours !!

Coin Coin
Revenir en haut Aller en bas
boudux!
Monstre Sanguinaire
Monstre Sanguinaire
boudux!


Messages : 301
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : perigueux

Le canard is back ... the futur is Quack !! Empty
MessageSujet: Re: Le canard is back ... the futur is Quack !!   Le canard is back ... the futur is Quack !! EmptyVen 31 Juil 2015, 19:00

oh!mon canard putain sa fait plaiz :p
Revenir en haut Aller en bas
boudux!
Monstre Sanguinaire
Monstre Sanguinaire
boudux!


Messages : 301
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : perigueux

Le canard is back ... the futur is Quack !! Empty
MessageSujet: Re: Le canard is back ... the futur is Quack !!   Le canard is back ... the futur is Quack !! EmptyVen 31 Juil 2015, 19:02

rejoind moi sur destiny :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canard is back ... the futur is Quack !! Empty
MessageSujet: Re: Le canard is back ... the futur is Quack !!   Le canard is back ... the futur is Quack !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard is back ... the futur is Quack !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-FRANCE  :: Info :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers: