UNITED-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Prochaine guerre de clan diamant 20 février jusqu'au 22 février !!!

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mise a jour..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zekekenho13
Tueur à Gages
Tueur à Gages
Zekekenho13


Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Mise a jour.. Empty
MessageSujet: Mise a jour..   Mise a jour.. EmptyMar 09 Déc 2014, 23:30

Bonjour bonjour tout le monde,
Voila après concertation avec la plupart des joueurs actifs les mêmes sujet reviennent tout le temps pourquoi ne pas sortir les ancien joueurs qui ne sont plus du tout intéressé par call of duty puisqu'ils donnent aucun soutien pour les guerres et même sans cela ne participent plus au plaisir de joué en groupe de 4 a 6 joueur de temps en temps .
Pour ma part je trouve sa aussi gênant que les autres et trouve même cela dommage d'avoir perdu nos meilleur joueurs âpres je comprend que ce volet de COD ne peut pas plairent a tout le monde .
Donc pour continuer a faire vivre le plaisir de jeu et le niveau de la team je pence qu'il faudrait pencer a sortir les membres inactif de l'application et pour pouvoir donner une chance a du sang frais qui prend plaisir a joué a COD.
Chaque membres de notre famille ufr restera un ufr et n'aura en aucun cas besoin de periode d'essaie ou de soucis de réintégration au sein de la team puisqu'ils en feront toujour partit mais en periode d'inactiviter seront simplement sortit de l'appli en attendant leurs éventuelle retour sur le jeu .
Pour information le fofo du clan est toujours en service c'est pourquoi j'aimerais que tout gameur participant a advanced warfare continue a le faire vivre surtout pour un avis de chacun au sujet des nouvelles candidature.
N'hesiter pas a donner votre avis sur ce post tout message serat prit en compte.Merci de votre comprehention et sur ce bon game a tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Fouineur
Arme Fatale
Arme Fatale



Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 46

Mise a jour.. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour..   Mise a jour.. EmptyDim 11 Jan 2015, 01:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Juste un petit détail au sujet des guerres de clan, il faut évité pour le moment de descendre trop bas dans le nombre de joueur actif ou non dans les guerres, car si par exemple on viens à descendre à 10 joueurs nous aurions beaucoup plus de team à combattre, après renseignement avec d'autre team qui sont une dizaine dans leur clan, il m'ont dit qu'il galère car trop nombreux.
ici ça fait trois guerres de clan qu'on participe et auquel on se bat avec une équipe généralement les autres sont loin du compte.

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-astuces-web.eu
tricos2LN

tricos2LN


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 41
Localisation : lyon

Mise a jour.. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour..   Mise a jour.. EmptySam 17 Jan 2015, 16:32

je valide ta façon de voir les choses puis la team ufr peut être tte entière sur ce forum et juste les actifs sur cod, ou d autre jeux je sais pas si il est possible de faire des clans sur destiny mais si jamais cela pourrait être cool de se diversifier ds le game Smile pour ma pare si je ne peut participer a une guerre de clan je ferai le nécessaire pour avertir un max de personne et pourquoi pas rester sur la touche le temps de celle_ci sachant qu après une réintégration c est juste deux clics sur l apli (un clic de zekeke ou fouineur puis un de l intéresser)
sur ce bon game a tous et vive les ufr cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour.. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour..   Mise a jour.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-FRANCE  :: Call of duty :: ADVANCED WARFARE-
Sauter vers: